Pacifica fournisseur d’assurance est une filiale de Crédit Agricole. Il se pourrait que vous ayez besoin de les contacter pour des demandes d’informations ou pour des réclamations. Si tel est le cas, découvrez ci-dessous les différents moyens de les contacter.
Comment adhérer chez Pacifica pour un devis ?
Vous souhaitez souscrire à une assurance chez Pacifica, mais vous hésitez ? Obtenez un devis facilement pour connaître les frais. Vous pouvez réaliser une simulation sur le site internet de Pacifica et obtenir votre devis.
Contacter Pacifica pour déclarer un dommage
Si vous avez souscrit une assurance auprès de Pacifica du Crédit Agricole en France métropolitaine et vous souhaitez déclarer un dommage lié à votre auto ou habitation, vous pouvez appeler le numéro vert. Il est également possible de faire la déclaration même si vous êtes à l’étranger moyennant un frais en fonction de l’opérateur, PCV accepté et service disponible 24h/24 et 7j/7.
Pour les résidents de la Guadeloupe, de la Martinique ou de la Guyane, il faut appeler avec le coût d’un appel local, un coût selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 ou à un prix en fonction de l’opérateur et du service disponible depuis l’étranger.
Les personnes sous protection juridique
Pour les personnes qui ont souscrit un contrat de protection juridique Pleins Droits, il est possible de déclarer votre litige en entrant en contact avec les assistants spécialisés avec un appel gratuit depuis un poste fixe sinon coût selon opérateur du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h depuis la France et depuis l’étranger. Le PCV est accepté, prix en fonction de l’opérateur, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.
La souscription au complément sanitaire
Pour ceux qui ont souscrit un complémentaire santé auprès de Pacifica, il est possible de les contacter avec un frais selon opérateur, du lundi au vendredi de 8h à 18h depuis la France pour toute urgence. Par courrier et par internet, le contact reste toujours disponible.
Pacifica met à la disposition de ses clients un espace personnalisé sur leur site internet. Chaque assuré a donc la possibilité de se connecter à son compte client et d’entrer en contact avec des assistants directement grâce au formulaire de contact prévu à cet effet.
Les sourds et les malentendants en contact avec Pacifica
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent entrer en contact avec Pacifica en leur envoyant un SMS.
Pour le non-client, si vous désirez obtenir plus d’information à propos des produits Pacifica, vous pouvez appeler au moyen d’appel non surtaxé et un coût d’un appel local, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h si vous êtes en France. Un autre appel non surtaxé à prix selon opérateur et disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h est donné si vous êtes à l’étranger.
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Comment contacter Pacifica pour les professionnels ?
Les entreprises ayant souscrit une assurance multirisque peuvent appeler le numéro gratuit, disponible 7j/7 et 24h/24 depuis la France afin d’entrer en contact avec le service spécialisé en gestion de sinistre des professionnels.